Interpreters

A word in your ear...
Interpreting

Meetings - conferences - seminars - company visits - marriages - witness interrogations - conversation recordings - simultaneous - whisper-interpreting or phoce-call interpreting

Celebration of the spoken word
Even the transient spoken word holds no secrets for us. You’ve come to the right people when it comes to bridging verbal language barriers. Our interpreters make each occasion a ‘celebration of the spoken word’. They prepare themselves in good time for the subject of the assignment. They familiarise themselves beforehand with the jargon, using your documentation and ours. If necessary, we provide a relief interpreter, so that the quality doesn’t suffer because of flagging concentration.

Good all-rounders
Our highly-educated and very experienced interpreters have a wide range of outstanding qualities: they have an excellent command of their languages, a broad general education and specialist knowledge. We demand all these qualities of our staff so that we can serve you at the highest level.

Advice and assistance
You’ve come to the right people too for official interpreting assignments for the Registry Office (marriages, for instance) and judicial proceedings (such as witness interrogations). We offer you a choice of sworn/certified interpreters in nearly all languages. They will stand by you ‘with language and word’ at those times which are so important for you.

From interpreting booths to transcriptions
You don’t have to worry about the equipment for your conference. We organise all the technical arrangements for your conference, with interpreting booths, microphones, loudspeakers, headphones… everything that you need. And afterwards, we are happy to write out the recorded interviews or lectures, ‘translating’ the spoken words into a fluent written text.

Contact

Paul Janssens Plc.

 

 

 
Avenue Louise 146      
B - 1050 Brussels      
Tel.:  0032 (2) 646 31 11      
Fax: 0032 (2) 646 83 41      
E-mail: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.   This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Interprétation

De bouche à oreille
Interprétation

assemblées et réunions - conférences - séminaires - visites d'entreprises - mariages - auditions de témoins - enregistrements d'entretiens - simultanée - chuchotage et interprétation de liaison

Honneur à la parole
La version orale de notre discipline n’a pas non plus de secrets pour nous. Nos interprètes ne manquent aucune occasion de faire honneur à la parole donnée et se préparent avec toute l’attention requise à la mission que vous souhaitez leur confier. Votre documentation comme la nôtre leur permettront de peaufiner leur préparation et de se familiariser avec votre jargon dans les moindres détails. Au besoin, nous prévoyons également un second interprète, pour pallier les éventuelles baisses de régime et de concentration parfois inévitables. Toujours dans un seul souci : garantir la qualité.

Spécialité et universalité
Nos interprètes hautement qualifiés et expérimentés possèdent un fabuleux éventail d’atouts : une maîtrise linguistique parfaite, des connaissances générales énormes et une connaissance spécialisée. Telles sont les qualités que nous attendons de leur part pour vous satisfaire au mieux.

De facto, de jure
Nous sommes également le partenaire idéal pour les missions d’interprétation officielles par-devant l’état civil (mariages, par exemple) et les institutions judiciaires (auditions de témoins, par exemple). Nous vous fournissons un choix considérable parmi des traducteurs jurés pour quasiment toutes les langues. Ces professionnels seront là pour vous assister en actes et en paroles quand vous en avez besoin.

Des cabines d'interprétation aux transcriptions
Nous vous épargnons également le souci des contingences liées aux équipements lors de vos conférences. Nous assurons la totalité de l’organisation de vos conférences en fournissant les cabines, les microphones, les haut-parleurs, les micros-casques, etc. Tout et absolument tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Et si nécessaire, nous retranscrivons pour vous les enregistrements des interventions et allocutions, en convertissant les discours oraux en textes écrits souples, articulés et continus.

Contact

Paul Janssens sa

 

 

 
Avenue Louise 146      
1050 Bruxelles      
Tél.:  0032 (2) 646 31 11      
Fax: 0032 (2) 646 83 41      
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.